samedi 8 septembre 2012

Le vin du solitaire

Stop ferme la et écoute moi , juste une fois , il faut que ça sorte.
La vérité ? J'ai passé l'année dans les bars, à picoler et fumer.
Gin, vodka, rhum, Malibu, Smirnoff, tequila, mojito,passoa, despe', meteor, champagne, maximator, get27 , je suis capable de tous les citer. Je crois que je connais mieux les degrés des alcools que le théorème de Pythagore. Je serrais incapable de te donner les noms de mes salles de cours mais demande moi un bar je t'y emmène. Je fais mieux les Space cake que les crêpes. J'ai passé plus de temps en colle et dans l'bureau de la principal qu'à la maison. Pas besoin de m'acheter une montre l'heure n'a pas d'importance pour moi.
Ma vie est une fête. Regarde moi dans les yeux et tu verras la douleur ; Oups en fait évite ils sont un peu trop rouges. Tu piges ? T'encaisses ? Tu vois le message ou t'es perdu ? J'aimerais que tu me crie un peu dessus bordel, vasi engueule moi, je sais pas fait quelque chose, sort la menace du pensionnat , fais semblant d'être un parent bordel. Je sais que t'en a pas rien a foutre mais montre le moi un minimum. Je tombe , encore et encore, une chute sans fin, j'ai voler trop haut, trop loin pour n'importe qui et maintenant je me brûle les ailes, mais comme un chat je sais que je retomberais sur mes pattes, je n'ai jamais baissé les bras. Alors je me relèverais t'inquiètes pas pour moi. Ce qui ne me tue pas ne peut que me rendre plus forte. Oh et puis tu sais quoi, oublie tous ce que je t'ai dit , ouais fais comme si de rien n'était. Ça passera. Je m'en sortirais toute seule, j'ai toujours fais ça de toute manière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire