samedi 8 septembre 2012

Celle qui était trop gaie

Aujourd'hui je ne vais pas me plaindre de tout mes malheurs, non parceque malgres tout je vais bien . Je suis bien, heureuse. Le soleil brille , tout est parfait. Oui je suis paisible aujourd'hui, c'est un jour banal mais c'est un jour plein de promesse. Je me sens pleine de vie, j'ai l'impression que tout est possible, la nuit de velours m'enveloppe. Ça promet, je crois que ce soir nous serrons plus brillant encore que le soleil et plus haut que le ciel.
Il y a des jours comme ça , des soirées comme ça ou tout parâit merveilleux , peu être parce que parfois on en a marre, marre de grogner, d'être malheureux, marre de la pollution, marre des assassins, des viols, marre des guerres marre de toutes les souffrances que la terre nous jette chaque jours oui au fond on veut juste prendre un peu de bon temps , on est en train de vivre bordel. Ça me frappe parfois , et tout parait alors plus lumineux. Dites vous que c'est maintenant que ça se passe non, n'attendez pas, vous serrez mort. Vous voyez ou c'est encore flou ? Vivez bordel, la vie ne nous veut aucun mal, si un malheur vous arrive dites vous que c'est ainsi, c'est comme ça que ça devait se passer, je sais c'est dur mais dites vous ça et tournez la page , ne déchirez pas les chapitres mais écrivaient une nouvelle histoire. Plus belle, plus joyeuse que la précédente. Souvenez vous qu'il n'est jamais trop tard. Vous pigez ce que je vous dit ? Observez tous ce que la vie à nous offrir , n'est ce pas magnifique, oubliez tout le mal , riez ça ne peut faire que du bien , vous êtes la pour encore un certain nombre d'année alors ne détestez pas ce qu'on vous a offert, soyez libre, soyez heureux, exister ne suffit pas il faut vivre, vivre à en mourir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire