samedi 15 septembre 2012

La nuit je mens

Je crois que ce soir là quelque chose s'est brisé en moi. Tout espoir était mort. Dans ma tête rien ne tournait plus rond. Rien que du néant , plus que ça. J'aurais dû pleurer, crier , faire quelque chose bordel, mais rien je suis restée là à observer ma triste déchéance , ouais immobile à revivre tout ces bons moments putain, je répétais le nom de tout ceux qui avaient croisé ma route , qu'elle image leurs avais-je donné ? Là, à faire la liste de tout ces ptits gens qui m'avaient marqué et ceux que j'avais oublié , délaissé. J'étais comme morte, ma vie défilait, j'étais juste là impuissante face à ma propre existence, incapable de prononcer le moindre mot. Incapable de bouger, de penser, de respirer. Ma tête était ailleurs , j'étais ailleurs dans un autre monde, avant. Avant sa mort, avant le collège, les soirées et tout le bordel, avant les mecs, toutes les futilités avant les gens qui jugent, les parents qui se déchirent. Trop de souvenirs , trop de baffes d'un coup. Mon cœur allait lâcher je crois bien. Oui ce soir quelque chose était mort en moi. Mon ancienne moi sûrement quand tout était plus simple. Je me suis perdu , ça m'a détruite . Je suis bouffée de l'intérieure va y avoir du boulot mon gars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire