vendredi 7 septembre 2012

Le Crépuscule du soir

Prends le rhum et portons un toast.
Aujourd'hui personne n'est mort, personne n'est naît . Il n'y ni mariage ni communion.
Personne ne passe son bac ou son permis. On ne faite ni Noël ni pâques. Aucun départ , aucun nouveau job.
Au fond ce n'était qu'une journée de plus dans ce monde de fou, je crois que nous célébrions juste la vie. Oui ,nous trinquions pour tous ce que l'on avait vécu et tous ce qui nous restait à vivre. Nous trinquions pour toutes les bouteilles vidées , toute la beuh effritée , toutes les musiques écoutées et tous les gars aimés. Alors ce soir je lève mon verre, oui je boit et je rie, je rie comme une folle parce que c'est la seule chose à faire.
Allez y sortez, baisez, buvez jusqu'à plus soif, fumez , déchirez vous la tronche, enculez tous ces fils de chiens arrogants et donneurs de leçons
 VIVEZ HEUREUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire