lundi 24 septembre 2012

Les gribouillis

On dit que quand un être part c'est l'vide, mais moi j'suis pas d'accord. C'est tout le contraire à mon goût. Et c'est ça le plus triste. Les gens continuent à aller en cours, à se dépêcher de manger leurs sandwichs, ouais le pire c'est que le monde continue de tourner et le soleil de briller.
On pense que tout part en fumé mais c'est pas le cas, y a que nous, nous et notre petit cœur qui somme dévastés. On pense que le monde entier ressentira cette douleur qui nous empêche de respirer mais en fin de compte nous sommes seuls face à notre chagrin. La fin marque la fin , juste ça. J'aurais pensé que l'monde se souviendrait de nous. J'aimerais compter pour quelqu'un, oui j'aimerais que ma mort reste juste une partie de mon existences. C'est pas juste. On vit, on se défonce à la tache, on s'fait chier avec des trucs sans intérêt puis un jour on crève et plus rien ?
Bah moi j'veux pas, je vivrais comme une folle jusqu'à ma mort, je donnerais tout ce que j'ai à donner à ce monde sans foie ni raison. Je veux pas mourir dans mon fauteuil roulant à 90 piges avec en prime le filet de bave et Alzheimer, si il faut j'me suiciderais de l'Empire State, ouais j'veux une mort aussi fulgurante que ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire